Le retour de l'exPOVsition

Rahh, encore un truc qui remonte au siècle dernier. Tonton Th est un dino. Il en reste des traces ici ou . Il m'arrive parfois de le re-travailler un peu quand j'ai une idée qui traine, mais ce n'est pas tous les jours; je manque un peu de puissance de calcul... Pour les courageux, il y a le tarball. Il vous faudra aussi quelques objets à coller dans votre bibliothèque POV. N'oubliez pas d'installer aussi les fonctions de C. Et probablement d'autres trucs: bonne chance, en tout cas. Ceci dit, je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui ai tenté de forker l'exPOVsition. Pourtant, ça me ferais vachement plaisir de voir comment un truc si complexe pourrais diverger lentement en de multiples réalités, toutes différentes, mais toutes similaires. Et pour ceux qui sont coincés sur le legalize, le code source de l'expov est protégé, donc libre, à condition que je ne sois pas responsable de votre santé mentale.

images X-rated

Il est envisageable que les choses changent dans un futur assez proche, si le sinistre daemon veut bien nous faire profiter de sa bienveillance. Ce qui n'est pas près d'arriver, hélas. Nous sommes tous dans une spirale infernale.

Oui. Et ça va pas être un cadeau.

ex83

La recherche de la grille absolue est une fuite sans destin et sans gloire. Chaque trou de la grille est un obstacle. Chaque barreau de la grille est une potentialité d'ouverture. Nous allons droit vers la grille. Pourquoi le thème de la grille revient-il de plus en plus souvent dans l'oeuvre de tTh ?

Le travail du bois est délicat: il faut choisir l'essence, la texture, l'échelle, l'orientation. Savoir aussi intégrer cette noble matière à l'univers froid du povisme. Regarder de plus près ces objets aux aspects si d'hiver.

Et j'ai bon espoir d'avoir comme conseiller un jeune étudiant en architecture dont le degré de délire est hautement performant, pour un gamin de son age. J'ai déja essayé d'éveiller sa conscience politique en lui faisant lire une oeuvre fondamentale sur l'influence sociale de l'urbanisme, et il semble assez réceptif à ces idées de vieil utopiste (que je suis, dans mes rares moments de non-lucidité) croyant encore en l'esprit humain. Batissons un monde meilleur grâce à la puissance du povisme.

Premier object

Premier élément de la visite: une cabine à troller. C'est un peu comme une cabine téléphonique, mais ça poste directement dans fcol.debats (avec parfois des xposts dans fufe).


Rappellons quand même que les lames du GlobalCatcher contiennent plus de 80% d'acier au chrome-manganèse traité par rayonnement ionique multi-valué pendant 72h et permettent de dé-boiter environ 97.42% des trolls aseptisés. Et il se peut que le GC-2400 (available 2008Q3 ?) soit muni d'un système biosensitif pour une réaction quasi-instantanée à l'ouverture de ces trolls modernes. Mais tout cela n'est constitué que d'hypothèses flous basées sur des rumeurs incertaines et de la technologie stochastique multi-valuée.