exPOVsition, le changelog

Tout projet informagique de grande envergure se doit, par tradition, d'avoir un changelog décrivant l'évolution du machin dans les moindres détails. Bien entendu, l'expovsition ne devrait pas déroger à cette règle impériale pour le respect des normes européennes en matière de gestion des OGMs. Hélas, ce n'est actuellement pas le cas. Ce que je propose pour remplacer, c'est juste une image recalculée de temps en temps qui montre sur quoi je crapaute plus ou moins en ce moment. Mais ça n'est pas toujours très significatif :)

L'image de travail

Désolé de ne pas avoir mieux à proposer pour le moment, à part un nouveau zoom sur ex35.

La galerie des images

C'est pour le moment un abominable kluge écrit en Perl par un goret-codeur C. Je n'ai pas vraiment l'intention d'en faire un outil générique. Par contre, dans le cadre précis de l'expov, il serait bon que je le rende configurable sans avoir à aller patcher le code source. Mais ce n'est pas prioritaire, puisque ça doit passer par une évolution du frameworque de buildage et une re-définition du méta-système.

Nouveaux exposants

9 mai 2008

A vrai dire, ce ne sont pas de nouveaux exposants, mais juste deux images de travail. Comme vous avez pu le constater, les divers points d'accès à l'expovsition proposent de traverser des portes. Portes qui sont présentes quasiment depuis le début. Il est temps de les faire évoluer.

20 mars 2008

Nous accueillons monsieur ex90 qui est tout nouveau et ne sais pas encore ce qu'il va nous proposer. Il hésite encore entre une abstraction lyrique basée sur du code C et une représentation pseudo réaliste d'un élément architectural quelconque. [Edit]: Bon, j'ai choisi, ce sera un truc du batiment. Et je vais garder la première version sous le coude pour que vous puissiez suivre l'évolution.

Améliorations

En cours: l'horloge de Tiétienne: je viens de refaire les aiguilles, c'est pas encore parfait, mais bon. Ensuite, je vais sortir la larteuse pour retailler ce bloc de bois si lourd, si inélégant que j'en ai la nausée...