Les zooms √ de l'exPOVsition

J'crois que c'est évident, nous avons un souci avec la profondeur de champ et le cadrage. Le numérique, c'est pas toujours simple...

Mmmm, le métal verdâtre n'est pas du plus heureux effet. il serait bon que je remette un bon vieux cuivre. Ou un laiton avec un poil de corrosion...

Oumgawa oomgo, disait le vieux sage du haut de sa montagne.

C'est étrange, il n'y a pas de pilote dans l'avion qui doit aller sauver la reine. Il n'y a rien, rien de rien. Personne, le néant.

montagne numérique

Et les bouquetins ? Ils ne sont pas sur la montagne ?

oups, a work in progress.

Là, nous sommes le 18 mars 2008, et je suis catapulté dans un autre univers. Avec une violence telle que j'en vois trente-six chandelles. Alors bon, autant que les chandeliers soient présentables. C'est essentiellement une figure de rotation, construite avec du métal travaillé à la main. Il est donc évident de ne pas laisser trainer le moindre angle dur.


Voici pour les zooms. Il y a également une grille de toutes les images, et probablement quelques vues plus générales. Pour les courageux, je vous offre le tarball. Il vous faudra aussi quelques objets à coller dans votre bibliothèque POV. N'oubliez pas d'installer aussi les fonctions de C et les outils associés. Pour les historiens de la synthèse d'image, vous avez ici une idée des débuts de l'exPOV. Bon POVHACKISM à toutes et à tous. Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.