C'est quoi le tetatracing ? Un nouveau wip ? En fait, mes deux derniers projets, le cloitre et le lieu inconnu ont beaucoup de points communs.
C'est donc assez favorable à un travail de groupe, on peut facilement répartir les participans sur la surface disponible, un peu comme les commerçans d'un marché de village. Et chaque participant va modéliser sa charette des quatres-saisons.
Il y a une vingtaine d'année, j'avais construit un système pour gérer ce genre de job. Le serveur de calcul était hébergé sur une ligne Numeris à 64k :) Ce truc était écrit en Perl et marchait pas trop mal en client/serveur. J'ai même eu un bout qui tournait dans Win95 (j'étais rebelle à cette époque) sur un 486.
Bien entendu le code source s'est pertu dans le grand gouffre des backups. Mais les principes doivent être dans un coin de ma cervelle de vieux. Un bon exercice pour se remettre un peu au Perl. La renaissance démarre bientôt. Les discussions se tiennent dans la liste publique du Tetalab ou par IRC canal #tetalab.
Cette page a été écrite en écoutant Seven Inch Soul sur SomaFM.