Retrouvée dans les bas-fonds du mythique dd2 du Tetalab, cette caméra de surveillance est une Panasonic CCTV WV-BP130/G. Couplée à un dongle d'acquisition vidéo (Nedis VGRRU100BK), elle semble avoir un bon potentiel dans la floutitude. Elle dispose de trois switches de configuration aux fonctions ésotériques à explorer plus en détail.
Voilà, la capture n'est pas excellente, mais c'est un premier jet. Il est fort probable que l'exposition automatique de la caméra soit en cause. Les petits switches. Ou alors le calculateur sournois caché dans le dongle ?
Heureusement, la machine à fonduler va tenter de rattraper le coup, en rajoutant au passage un peu de color-pimping de bon aloi.
INTERPOLATOR="$HOME/Devel/FloatImg/Fonderie/interpolator" function do_interp { IFILTER="liss3x3" OFILTER="pow2" rm p8/* ${INTERPOLATOR} -v -E $IFILTER -F $OFILTER \ -S 1 \ 'capture/0??[24680]0.fimg' p8 28 cp p8/00000.png irp-panacam.png ./encode.sh irp-panacam.mp4 } |
Notez bien la fourbitude de l'option -S qui fait on ne sait trop quoi avant de triturer les données. En fait c'est juste pour bousculer l'arbre des causalités. Mais le principal souci, que trop peu d'entre vous ont remarqué, c'est qu'il n'y a pas vraiment de cumul des précurseurs de frame dans le premier slot du pipdeprod. |