Don't panic, fufe veille...

Ptilou: quelques extraits...

Ptilou est une des personnages marquants du Usenet francophone du XXIeme siècle. Il sévit généralement dans fr.comp.os.linux.debats, mais il lui arrive de déborder (fc.securite, frco.mox, fs.electronique) au grand désarroi, parfois, des gens qui ne le connaissent pas... Le choix des extraits est totalement arbitraire (c'est à dire: quand j'y pense (et en ce moment, je ne pense plus trop (les tracas de la RL) et que j'ai envie)), et leur ordre dans la page est aléatoire (et jamais revenu).


Enjoy

Pfiou...

Bref, vous voyez le personnage :) géant que c'est. N'hésitez pas à souffler un peu, à prendre une bonne bière bien fraiche, et à faire quelques mouvement respiratoires. Parce que, figurez-vous, c'est pas fini, il y en a encore plein dans mon spool, du Ptilou comme on l'aime. Je me suis même laissé dire qu'un warlordz avait écrit un Ptiloutron, mais je ne peux pas vérifier le lien, j'ai pas Internet sous le coude. Bon, ça y est, vous êtes prêts au pire, on redémarre.

Une chose importante, que peut de linuxiens ont compris, économies ou le commerce qui règne sur l'ignorance ou la crédulité des gens pour un montant supérieur a l'achat spontané, est révolue, et pas de puis qu'internet existe, mais ce depuis que la télé existe ....
-- ptilou in fcold - Je fais télé-achat sur ma télé noir et blanc --

Did it again...

Mais, euh...

Tout ce que vous venez de lire a vraiment été écrit. Et encore je n'ai que quelques mois d'archives dans mon serveur de cuisine... David Vincent me disait justement l'autre jour: " Tu sais, Tonton, finalement cette histoire de l'Area 51, c'est peut-être juste un truc spatio-temporel qui retombe maintenant dans le Usenet francoparlant." J'avoue que j'ai de moins en moins de mal à le croire. Il faudrait vraiment que Ptilou fasse un jour un post irréprochable pour que je commence à me poser des questions.

One more time...

Incroyable !

Message-ID: <1190327214.321025.192370@o80g2000hse.googlegroups.com>
From:  ptilou <ptilou@gmail.com>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.debats
Subject: Re: rename & pourquoi ?
Date: Thu, 20 Sep 2007 22:26:54 -0000
User-Agent: G2/1.0

[snip]

Lesquelles ?

Vous avez remarqué, avez-vous vraiment pris le temps de lire, de détailler chacun des éléménts de ce message, chaque lettre, le fond, la forme,que sais-je encore ?, et d'aller chercher le post d'origine dans vos archives ? Et vous aussi, vous ressentez un léger malaise... Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à douter. Il y a bien un faux Ptilou dans le Usenet.

Take me on

Vous en voulez encore ? No problémo, il est très productif...