Cela se passe à l'aéroport de Sydney. Un vol plein à craquer, de la compagnie Virgin Airlines, venait d'être annulé, le 767 ayant dû partir pour révision. Une agent d'accueil toute seule et débordée était en train de s'occuper de trouver des places pour toute une longue file de passagers concernés par l'annulation. Brusquement, un passager furieux passa devant tout le monde et se planta devant elle. Il jeta son billet sur le comptoir et dit « Je DOIS prendre ce vol et je DOIS ETRE EN PREMIÈRE CLASSE ».

L'agent répliqua : « Je suis désolée Monsieur, j'aimerais pouvoir vous aider, mais je dois d'abord aider ces personnes, et je suis sûre qu'ensuite, nous trouverons une solution. »

Cela ne calma pas le passager en colère. Il demanda très fort, pour que les personnes derrière lui puissent entendre : « SAVEZ-VOUS BIEN QUI JE SUIS ? ». Sans hésiter, l'agent lui sourit et s'empara de son micro : « Votre attention s'il vous plaît , commença-t-elle (sa voix s'entendait clairement dans tout l'aéroport), nous avons un passager en porte 14 qui NE SAIT PAS QUI IL EST. Si quelqu'un peut l'aider à retrouver son identité, merci de vous rendre porte 14. »